-Vous pouvez nous joinde par mail afvelocouche@gmail.com -

Adhésion à l'AFV - 2024 -

Du nouveau pour votre adhésion à l'AFV cette année puisque nous avons rejoint (comme plus de 300 000 associations) HelloAsso

Vous pourrez donc ouvrir une page, effectuer le choix de votre adhésion, compléter en ligne un document et payer de façon sécurisé avec votre carte de paiement. Vous recevrez votre carte d'adhérent par mail

Pour information :

La carte que vous recevrez comporte l'indication solo - duo - famille : seuls le prénom et nom de la première personne apparaissent sur la carte, mais ne vous inquiétez pas nous avons les renseignements complets. Il n'y a pas de n° d'adhérent sur cette carte mais soyez patient..

• Vous recevrez très prochainement par mail votre n° d'adhérent ainsi que le code d'accès à la partie privée du site.

Si vous avez besoin d'informations merci de nous envoyer un mail et nous ne manquerons pas de vous répondre le plus rapidement possible. afvelocouche@gmail.com

GRATUIT ?

HelloAsso est une plateforme associative avec un modèle économique reposant uniquement sur la contribution volontaire de chacun(e).

Lors de votre paiement vous pourrez ou non contribuer avec le montant de la contribution que vous souhaitez faire à HELLOASSO.

Dans la fenêtre RECAPITULATIF :

- Votre contribution au fonctionnement de HELLOASSO

Pourquoi - Modifier

Un clic sur modifier et vous pourrez choisir le montant de votre contribution ou ne pas contribuer.

Pourquoi adhérer ?

L'adhésion à l'AFV se fait pour une année, elle permet :

•  de rencontrer et de partager autour d'une même passion
  •  de participer à toutes les vélorizons
  •  de bénéficier de l'assurance responsabilité civile de l'AFV lors des événements AFV tels que les vélorizons, les courses.
  •  de profiter des tarifs spéciaux sur les produits de la boutique AFV : gilets, maillots, tee-shirts.
  •  de souscrire une licence UFOLEP et /ou FFVélo (L'afv est affiliée et vous bénéficiez des tarifs club)

Document Famille : l'autorisation parentale

Il vous faudra :

1 - Télécharger le document ci-dessous et le compléter

2 - L'enregistrer

3 - Le télécharger sur la page helloasso

autorisation parentale.pdf

Un petit rappel :

• La pratique régulière du cyclotourisme est bonne pour la santé. Cependant, chacun doit adapter sa pratique en fonction de ses pathologies et de ses aptitudes et limitation personnelles.
  • Notre sport peut malheureusement présenter des risques, notre assurance à l'AFV ne couvre que la responsabilité civile, il est donc important pour vous de vérifier si votre contrat stipule une Garantie Individuelle Accident.

Le paiement :

Merci de compléter la case : Nom en MAJUSCULES et de bien vérifier que vos réponses sont à la bonne place et sans erreur.

Les statuts de l'Association

Les statuts de l'AFV