Le mot du Président

16 ans... Pas mal pour une petite association comme la notre...

Son existence est essentielle pour tous les pratiquants de tous poils répartis sur tout le territoire français, et parfois au-delà des frontières de l'Hexagone. Elle rassemble, organise des rencontres, diffuse les informations.

 

Pratiquant depuis 2006, j'ai commencé par l'auto-construction, j'ai découvert des personnalités attachantes au cours d'un rassemblement à Buis les Baronnies où j'ai fini par m'installer.

Adepte du cyclo-camping, j'ai fait quelques voyages en France et à l'étranger, et je participe depuis une dizaine d'années aux compétitions,  notamment les Championnats du Monde, le CLM de Paladru et la Vipérine, et dernièrement les courses UFOLEP.

J'ai également co-organisé une session des « 24 heures du Plateau d'Albion », les Championnats du Monde de 2014 à Saône et tout récemment ceux de 2019 à Nandax.

Les excellentes relations que j'ai eu au cours de l'organisation de ces manifestations avec les membres du Bureau, et l'envie de participer plus activement au sein de l'AFV m'ont incité à reprendre le Flambeau à la suite de Sébastien.

 

Pas de changement radical de prévu pour l'AFV, mes prédécesseurs ont mis la machine sur les rails, à la nouvelle équipe d'en assurer le bon fonctionnement...

Toutefois toute suggestion, toute contribution sont les bienvenues et nous ferons tout notre possible pour les mettre en œuvre.

 

 

Olivier CRESSON


Et pour découvrir un peu plus Olivier...